Le livre numérique ou e-book
 Promotion   2016-11-18 09:41:41 +01:00   Commentaires : 4     Consultations : 3999

  1. Sujet relatif au secret d'éditeur Le livre numérique ou e-book.

    Début : "Le concept de livre numérique ou e-book existe depuis de nombreuses années, mais son marché ne se développe vraiment en France que depuis quelques mois. Pour les éditeurs et les auteurs, c'est une véritable opportunité de toucher un public plus large. Alors qu'est-ce qu'un e-book ? Quel intérêt pour un auteur et comment l'utiliser ?"

    Vous avez lu ce secret d'éditeur ? Vous avez des questions ou des commentaires ? Parlons-en ici !
    , 2013-02-24 13:30:41 +01:00
    #43
  2. nouvelle
    nouvelle Utilisateurs
    Bonjour,
    C'est effectivement un travail de passion.
    Le virtuel devient la même chose que le réel. Même travail, mêmes corrections, mêmes capacités à mettre en jeu. Même si l'on ne tourne pas les pages. Enfin, même, maintenant on peut les tourner, sur les liseuses.
    bonne journée
    nouvelle, 2014-02-12 12:30:12 +01:00
  3. peut-on faire un livre papier, apres avoir fait un ebook?
    je voudrais participer au concours, mais je voudrais avoir mon roman en papier ensuite.
    répondez moi
    merci
    , 2016-11-18 09:31:59 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Vous pouvez parfaitement publier votre livre au format papier. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous laisser porter par les 5 étapes du processus de publication :
    http://www.bookelis.com/bookpublish.php

    Pour rappel, si vous fournissez un fichier Word, celui-ci doit être aux mêmes dimensions que le format de livre souhaité. Si vous avez un doute, vous pouvez également utiliser l'un de nos gabarits. Ils sont disponibles à l'adresse ci-dessous :
    http://www.bookelis.com/content/74-autoedition-gabarits-bookelis
    Alexandra, 2016-11-18 09:41:41 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up