Problème de versement de Royalties
 A l'aide !   Commencé par F.T. Galnaux   2016-03-09 17:34:19 +01:00   Commentaires : 5     Consultations : 1593

  1. F.T. Galnaux
    F.T. Galnaux Utilisateurs
    Bonjour
    J'ai déjà fait plusieurs messages à ce sujet malheureusement.
    En décembre vous me répondiez :
    Trois ventes sont actuellement enregistrées sur Amazon réalisées en fin de mois d’octobre et sur le mois de novembre. Une vente a également été réalisée sur l’IBook Store d’Apple.
    Je ne vois toujours rien apparaître sur mon compte et donc pas de versement.
    Qu'en est-il ?
    Cordialement
    F.T. Galnaux, 2016-03-08 16:08:54 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Après vérification approfondie, nous avons constaté une erreur d’affichage sur votre compte.
    Vous aviez publié deux fois le même livre et suite à la suppression de votre première version il y a quelques mois, 3 ventes de cette version ne s’affichaient plus. Cette erreur est désormais corrigée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Vous noterez que le calcul des échéances des redevances était quant à lui correct et prenait toutes les ventes en compte, il s’agissait d’un simple bug d’affichage de la version supprimée.

    Pouvez-vous vérifier sur votre compte que l’affichage est désormais correct ?

    Si besoin n’hésitez pas à revenir vers nous par email.
    Ines Administrateur, 2016-03-09 17:07:28 +01:00
  3. F.T. Galnaux
    F.T. Galnaux Utilisateurs
    Oui tout est correct.

    Merci
    F.T. Galnaux, 2016-03-09 17:34:19 +01:00
  4. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs

    Bonjour,

    j'ai moi même un souci (d'affichage peut etre) concernant le versement des royalties, le mois dernier, j'ai dépassé la somme minimum pour un versement (+de 30 €) qui devait être transferé sur mon compte bancaire en fevrier. Le versement a été reporté et je pense qu'in décalage à lieu entre le : "Reste à verser" et la somme qui me sera versée en juin 2020 !


    Merci pour votre retour


    Aurélie

    Molly Dreams, 2020-03-06 19:23:53 +01:00
  5. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs
    Bonjour,

    Lors de l'exportation des Royalties en février, le montant restant à vous transférer était en dessous des 30 € minimums. 

    Les ventes distributeurs du mois de février ayant été intégrées, vous êtes maintenant au-dessus des 30 €. 

    Vous recevrez donc vos Royalties lors du prochain versement en juin 2020. 

    Cordialement,
    Laura
    Laura Goaoc, 2020-03-09 12:07:42 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up