Oce-Bookaddict : Amoureuse des livres
 Partenariats de lectures   Commencé par Oce-Bookaddict   2016-01-21 11:50:36 +01:00   Commentaires : 1     Consultations : 2567

  1. Oce-Bookaddict
    Oce-Bookaddict Utilisateurs
    Bonjour :)

    Une petite présentation s'impose : je m'appelle Océane et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en licence de psychologie à l'université de Reims (en Champagne-Ardenne). Pour la petite histoire, ma maman était bibliothécaire, j'ai donc grandi au milieu des livres et je ne la remercierai jamais assez pour cela!

    J'aime les classiques de la littérature Anglaise, les thrillers, les policiers, les romances. Pour faire plus court j'aime tous les genres littéraire! En revanche je ne lis ni BD, ni mangas.

    Ce site m'a été présenté par une amie blogueuse, le concept m'a tout de suite attiré! Aujourd'hui, publier un livre est un vrai parcours du combattant alors l'auto-édition, je trouve cela génial!
    J'aime découvrir de nouveaux auteurs qui sont bien souvent sympathique et proche de leurs lecteurs. Cela change des grands auteurs qui deviennent inaccessible.

    Je serai très heureuse de faire un ou plusieurs partenariat avec certains d'entre vous! Il est clair que je préfère les livres au formats papier. Je ne possède pas de liseuse et ne souhaite pas en acheter.
    En période de cours je lis environ 5 livres par mois, pendant les vacances d'été ce chiffre double (cela vous donne une idée de mon rythme).

    J'ai crée mon propre blog en septembre 2015 (https://ocebookaddict.wordpress.com), je fais une chronique après chaque lecture. Dans le cadre d'un partenariat je prendrai le temps d'écrire une belle chronique (par "belle" j'entends argumenté, je resterai sincère dans mes avis).

    Si vous souhaitez me contacter je vous invite à le faire par mail à l'adresse suivante : oceanemongin@hotmail.fr
    Ne serait-ce que pour discuter, cela me ferait plaisir d'échanger avec vous :)

    Il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle journée et surtout de réaliser tous vos projets :)

    Océane.
    Oce-Bookaddict, 2016-01-21 11:50:36 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up