L'illustration de couverture
 Fabrication   2016-01-10 15:00:12 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 5287

  1. Sujet relatif au secret d'éditeur L'illustration de couverture.

    Début : "Vous flânez dans une librairie à la recherche de votre prochaine lecture. Là, votre regard se pose sur un livre. Vous en admirez la couverture, lisez le titre, le nom de l'auteur. Puis vous lisez le texte au dos du livre, feuilletez quelques pages… Pourquoi ce livre en particulier ? Une chose est sûre : la couverture a été un élément déterminant dans votre choix. Moralité : soignez votre couverture !"

    Vous avez lu ce secret d'éditeur ? Vous avez des questions ou des commentaires ? Parlons-en ici !
    , 2013-02-24 13:10:02 +01:00
    #30
  2. Delaplume
    Delaplume Utilisateurs
    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir concernant cet article simple et bien agencé.

    Merci pour ce post.

    Vous avez bien raison d'avertir sur l'importance d'une couverture simple et fluide pour attirer le lecteur.

    Cependant, vous avez oublié de mentioner des sources (librairies d'images) existantes avec des images sélectionnées spécialement pour le secteur de l'édition.

    Les images sont d'une telle qualité, que l'apposition d'une simple typographie peut rendre votre livre BEST SELLER en peu de temps.

    Je vous invite vraiment à prendre votre temps sur la recherche de vos images sur les sites tel que www.arcangel.com

    Les photos sont uniques et traites de tous les types de livre (romans, thriller, érotisme...).

    En tant que graphiste, je suis passionné par la vraie et belle photographie.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Clément
    Delaplume, 2015-12-02 13:14:16 +01:00
  3. Bonjour,
    les images du site "arcangel" sont - elles libres de droits ?
    , 2016-01-10 15:00:12 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up