La Tombe En Enfer (Thriller-Horreur-fantastique) âmes sensibles s'abstenir
 Esprit critique   Commencé par Laurent Chaudeler   2015-05-03 10:52:36 +02:00   Commentaires : 1     Consultations : 2382

  1. Laurent Chaudeler
    Laurent Chaudeler Utilisateurs
    Bonjour à toutes et tous, voici mon bouquin qui ne fait pas dans la dentelle "La Tombe En Enfer"

    4e de couverture :
    Depuis sa plus tendre enfance, Jeff Montessa est persuadé qu’une créature venue des ténèbres possède son être. Lorsque celle-ci se réveille, Jeff devra commettre des sacrifices sanguinaires pour apaiser ses crises, mais aussi… Quitter travail, logement, et région, afin d'échapper aux représailles de la police. Mais ces actes crapuleux ne sont-ils pas exécutés en raison de son cerveau détraqué ? Entouré de quatre truands croisés sur sa route, les gangsters devront se cacher un moment pour éviter leurs arrestations. Ils se réfugient dans une maison abandonnée située à St-Aignan de Grand-Lieu, en Loire-Atlantique. Mais ces murs semblent déjà occupés par des forces maléfiques, d’où ils ne pourront plus s’échapper. Bandits contre Morts-Vivants, qui aura le dernier mot dans ce jeu de la mort qui ne fait que commencer…

    J'ai pris la liberté de mêler plusieurs genres -thriller-terreur et fantastique-horreur. La première partie se déroule en effet comme un thriller-terreur, par contre, la seconde partie est davantage horreur-fantastique.
    voici le lien si vous voulez découvrir mon style d'écriture

    http://www.bookelis.com/thriller/8894-La-Tombe-En-Enfer.html

    à bientôt
    Laurent
    Laurent Chaudeler, 2015-04-17 07:52:45 +02:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up