En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.
Un Livre Une Chronique Pour Cachemire !
 Partenariats de lectures   Commencé par Cachemire   2016-03-07 12:44:13 +01:00   Commentaires : 2     Consultations : 2867

1. Cachemire
    Cachemire Utilisateurs
    Bonjour à tous et à toutes !
    Je me présente, je suis Cachemire du blog Les Chroniques De Cachemire !
    Je souhaitais donc savoir si un partenariat avec un ou des auteurs était possible ?
    Si en tant qu'auteur vous êtes intéressé, je tiens à préciser mes goûts (si l'on peut dire) littéraire !
    Pour commencer je suis encore adolescente donc mes goûts seront vraiment dans le style jeunesse ! Le premier genre que j'apprécie est le fantastique, puis la dystopie, la science-fiction mais pas trop non plus et la bit-lit ! Certains livres que je lis (et que j'adore) ne rentre pas tous dans ces catégories, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail: cachemireblog@gmail.com
    Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation !
    Cachemire.
    Cachemire, 2015-02-08 10:09:56 +01:00
  2. Sonia Lafont
    Sonia Lafont Utilisateurs
    Bonjour,
    je suis intéressée. Je peux t'envoyer en format PDF, mon dernier roman bit lit (Les Héritiers immortels).
    N'hésite pas à prendre contact avec moi. Amitiés - Sonia
    Sonia Lafont, 2016-03-07 12:44:13 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up