Brigitte et les 40 jugeSmentS

Le poids des tribunaux, le choc des maux TEMOIGNAGE

Nouveau produit

Genre : Droit
La France, un Etat de Droits de l'Homme et du Citoyen et terre d'accueil. Or, en réalité, sur le terrain, la vérité est bien différente. Le combat chronologique d'une femme et mère de famille pour faire valoir ses droits après son divorce, tel relaté par ce témoignage poignant démontre que la complicité des administrations françaises avec le service public "Justice" font ce qu'ils veulent en dépit de la Loi et du...
 
Résumé
La France, un Etat de Droits de l'Homme et du Citoyen et terre d'accueil. Or, en réalité, sur le terrain, la vérité est bien différente. Le combat chronologique d'une femme et mère de famille pour faire valoir ses droits après son divorce, tel relaté par ce témoignage poignant démontre que les administrations françaises et son service public "Justice" font ce qu'ils veulent en dépit de la Loi et du Droit Humain pour détruire un(e) citoyen(ne), en toute complicité. Entrer en résistance contre l'oppression permanente pour contrer et subir des procédures abusives au frais du Contribuable pendant de très longues années afin d'être totalement anéanti(e). La machine 'enfernale' ne s'arrête pas et semble aller jusqu'à la MORT DE LA PROIE captivée dès l'entrée du justiciable dans l'enceinte d'un tribunal.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 208
ISBN : 979-10-227-8874-8Bookelis

Donnez votre avis

Brigitte et les 40 jugeSmentS

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
26/05/2020

Brigitte et les 40 jugeSmentS

Bonjour, Mme Aubret décrit parfaitement, avec des mots simples et de nombreuses références juridiques, son ressenti et sa descente aux enfers, suite aux agissements de plusieurs services publics. Ces comportements représentent une face cachée et très sombre de la République. Ce fut certainement un lourd travail, quelque part libérateur. J'invite le plus grand nombre de lecteurs à soutenir ce livre.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :