Fais le premier pas vers toi

Nouveau produit

Genre : Développement personnel
Vous avez le sentiment que vous ne savourez pas pleinement la vie ? Vous vous sentez souvent démuni et dépassé par les événements ? Le quotidien est pourtant une formidable occasion d'apprentissage et de développement. Ce livre décode une sélection de situations aussi réelles...
 
Résumé

Résumé du livre Vous avez le sentiment que vous ne savourez pas pleinement la vie ? Vous vous sentez souvent démuni et dépassé par les événements ? Le quotidien est pourtant une formidable occasion d'apprentissage et de développement. Ce livre décode une sélection de situations aussi réelles que drôles et propose des techniques concrètes et pratiques pour les surmonter. Adieu peurs, addictions, fausses croyances, programmation... tout ce qui vous empêche de vous épanouir et de passer du stade de la chenille à celui du papillon, beau, unique, radieux, libre. Biographie de l'auteur Lucile Green est une femme plurielle aux passions multiples. Elle partage son temps entre sa famille, sa carrière en entreprise, la musique et les thérapies naturelles. Autant d'expériences qui nourrissent sa quête permanente d'équilibre, de sérénité et de bonheur. Elle en livre les clés à ses lecteurs.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 0
ISBN : Bookelis

Donnez votre avis

Fais le premier pas vers toi

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
16/08/2017

Observation et bienveillance, vous allez vous régaler

Lors d'un pique-nique, j'ai assisté impuissant, à un conflit parents-enfants.
Il est vrai que les lapins qui partageaient l’endroit ont provoqué « J’en veux un … moi aussi !!! » de la part des 3 enfants.
On venait de m’offrir le livre « Fais le premier pas vers toi » de Lucile Green ce qui m’a permis d'intervenir sur le sujet « Dois-je offrir un animal de compagnie …. ??? »
La réponse est dans son livre fait de recettes à partager sans retenue.
D’ailleurs je l’envoie aux futurs parents ... des lapins.
Maman courage ? Mère observatrice ? Femme de cœur ? Comme écrit dans le résumé, Lucile est une femme plurielle mélangeant l'ironie et l'humour. Un humour décliné en divers degrés.
Je lui ai même trouvé un côté Claude Halmos.
Bon achat ;-)
Benoît

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :