En raison de la période des fêtes les délais de production sont rallongés. Nous vous conseillons de passer commande avant le 12 décembre si vous souhaitez recevoir vos colis avant les fêtes. Merci de votre compréhension. L'équipe Bookelis.

Nouveau produit

Genre : Biographies
Confessions intimes d'un cyclothymique en recherche d'équilibre, en proie à de dévorantes passions :...
 
Résumé

Confessions intimes d'un cyclothymique en recherche d'équilibre, en proie à de dévorantes passions : L'écriture et la peinture comme symptômes d'une grande agitation mais aussi comme moyens de s'affirmer.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 0
ISBN : Bookelis

Donnez votre avis

Catharsis

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
09/11/2017

Catharsis

Il est toujours difficile de lire un livre témoignage, je pense…surtout lorsque vous côtoyez et connaissez l’auteur..Mais en même temps cela permet de mieux comprendre certaines attitudes et certains comportements
Cet ouvrage se lit très vite tant l’écriture est fluide. On a l’impression que l’auteur nous parle en face à face.
Cette lecture m’a touchée mais pas tant pour l’homme qui a énormément souffert mais plus pour sa transparence, sa mise à nu honnête et son combat contre la « maladie » jusqu’à aujourd’hui..
Sur quoi peut-on donner son avis ? Ou plutôt sur quoi avons-nous le droit de donner notre avis ? Sur les malheurs qu’a endurés cet homme ? Sur la manière dont il les a résolus ?
Évidemment que non, il n’y peut rien, il n’a pas décidé de traverser ses adversités, il a fait de son mieux pour s’en sortir… Je pourrais peut-être juger son écriture mais il excelle dans l’art de partager une douloureuse histoire, son histoire, avec toute la douceur de sa plume.
Si vous, n’avez pas peur de ressortir bouleversé par cette lecture, je ne saurais que vous conseiller de vous lancer !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

Les livres les plus vendus dans cette catégorie