LA PETITE ANNONCE : "Cherche l'âme soeur" Tome 2

Nouveau produit

Genre : Autobiographies
Michèle suite à son travail sur elle-même à l’occasion de son projet de Mère-porteuse décide de divorcer et part dans le sud avec ses trois enfants… Elle a trouvé une place de laborantine, une location agréable à proximité, mais le changement est rude, elle souffre de trop de solitude… La voilà de nouveau à traîner du côté des petites annonces rubrique « Rencontres »… Elle en fera, effectivement… De drôles, de désagréables, une qui aurait presque correspondu à ses attentes...
 
Résumé
Michèle suite à son travail sur elle-même à l’occasion de son projet de Mère-porteuse décide de divorcer et part dans le sud avec ses trois enfants… Elle a trouvé une place de laborantine, une location agréable à proximité, mais le changement est rude, elle souffre de trop de solitude… La voilà de nouveau à traîner du côté des petites annonces rubrique « Rencontres »… Elle en fera, effectivement… De drôles, de désagréables, une qui aurait presque correspondu à ses attentes si…, mais non…, et hélas, une autre, cette fois de dangereuse… Décidément cette fille est un aimant pour les sales coups de la vie… Lorsque c’est par ses enfants que le mauvais sort s’acharne, là, elle souffre réellement et culpabilise d’être préoccupée par sa recherche l’âme sœur au détriment de son devoir de mère… Mais alors, sa vie va être passionnante et bien plus riche qu’elle n’aura jamais osé l’espérer…
 
Informations techniques
Nombres de pages : 370
ISBN : 979-10-227-0867-8Bookelis

Donnez votre avis

LA PETITE ANNONCE : "Cherche l'âme soeur" Tome 2

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
11/04/2014

Et bien... Ce n'est pas tout de suite un peu rose pour Michèle ! On dirait même qu'on lui a jeté un mauvais sort ! Ce n'est jamais que ce que toutes femmes seule avec trois enfants subit dans notre société actuelle (le Tome 1 se situait en 1987-1989) celui-ci nous transporte jusqu'en 2005 ce qui est surprenant c'est qu'elle accumule tous les déboires... Pour une seule personne drôle de palmarès ! Heureusement ce n'est jamais geignard ! On lit avec plaisir, se reconnaissant au détour de certaines phrases, écriture sincère et optimiste !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :